Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

One+ declenchement intenpestif alarme

Bonjour,
Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on passe devant la caméra, l'alarme se met en route. j'ai réinitialisé 3 fois ma One+, pas de changement.
En Pj capture d'écran de ma config
Merci pour l'aide

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
94
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus ?

    Comment trouver l’adresse MAC de mon Somfy One / One+ ?

    Ainsi m'indiquer la date et l'heure lors des déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici l'adresse mac :0076B1013A26
    l'alarme se déclenche systématiquement , même si j'ai sélectionné : déclenchement manuel alarme
    Merci

    Olivier,

    Pouvez-vous m'envoyer la vidéo de l'enregistrement des déclenchements de votre caméra?

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'en ai plus, l'alarme est maintenant désactivée compte tenu du déclenchement intempestif

    Olivier,

    Malheureusement sans analyse de la vidéo, nous ne pourrons pas vous apporter une explication sur les déclenchements intempestifs de votre caméra.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprends pas votre besoin de disposer d'une vidéo pour analyser le fait que l'alarme se déclenche alors que ce n'est pas le paramètre que j'ai enregistré.
    De quelle vidéo avez-vous besoin, comment en générer une. merci de vos explications détaillées afin que mon problème puisse être résolu au plus vite.
    Cordialement
    ?

    Olivier,

    Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ma part. Pouvez-vous m'indiquer précisément qu'elle est la caméra qui déclenche intempestivement votre sirène? Ainsi me donner la date et l'heure?

    Car quand je regarde dans vos événements vous avez eu de nombreuses détections provenant de la Camera Indoor (Escalier Haut) et non votre Somfy One Plus.

    Vous n'avez pas désactivé la détection ni grisé des zones sur celle-ci.

    Il faut donc vous assurez de désactiver la détection ou griser des zones sur l'ensemble de vos caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique