Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

renseignements somfy one + ?

Bonjour,jai l'intention dacheter la somfy one + mais jaimerai avoir plus dinfo car au magasin il me dise oui a tous mais je suis pas sur quil connait le produit
alors voila mais question

doit on laisser brancher en permanence la on+ ou pas

le badge qui et vendu avec doit on appuyer pour eteindre l'alarme ou celui ci et detecter par la one + et éteint l'alarme

si j'amais j'oublie de prendre le badge et que ma femme part apres moi est ceux que l'alarme senclnche quand meme malgre le badge qui et rester a la maison

jai les volet roulant qui sont relier au kit de connectivité celui si peut être associer a la one +

en cas d'intrusion en journee est ce que la one+ peut déclenche l fermeture de tous les volet

j'aimerais installer 2 camera indoor 2 avec la sirène intégrée ma question et en cas d'intrusion est ceux que la one + peut declancher la sirene des camera integre vue qu'ont peut les associer a la one +

Merci,

eddy S.
eddy S.

eddy S.

Niveau
1
689 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eddy

doit on laisser brancher en permanence la on+ <<OUI>>

le badge qui et vendu avec doit on appuyer pour eteindre l'alarme ou celui ci et detecter par la one + et éteint l'alarme
    << Le badge est détecté uniquement si vous avez un intellitag sur la porte d'entrée>>

si j'amais j'oublie de prendre le badge et que ma femme part apres moi est ceux que l'alarme senclnche quand meme malgre le badge qui et rester a la maison
    << Le système doit être activé manuellement; Le système vous rappel si vous n'avez pas activé l'alarme, a condition de partir avec le badge si c'est lui qui pilote, ou avec le smartphone quand on utilise pas de badge>>

jai les volet roulant qui sont relier au kit de connectivité celui si peut être associer a la one + <<NON il faut une tahoma Switch>>

en cas d'intrusion en journee est ce que la one+ peut déclenche l fermeture de tous les volet << Uniquement avec une Tahoma Switch>>

j'aimerais installer 2 camera indoor 2 avec la sirène intégrée ma question et en cas d'intrusion est ceux que la one + peut declancher la sirene des camera integre vue qu'ont peut les associer a la one +
    << A partir du moement ou vous installez les deux caméras sur le même Site, elles sont synchronisées>>

eddy S.
    eddy S.

eddy S.

Niveau
    1
    689 / 750
    bonjour et merci énormément pour votre retour j'ai bien fait de vous demander car avec le kit de connectivité le vendeur me disait oui donc je devrait changer pour la tahoma switch car en cas d'intrusion cest pas négligeable de fermer les volet pour limite ca

je voudrais savoir quelle et la porter du detecteur de mouvement qui et intégrer a la one +

cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Détection 5m
    Ci joint la fiche complète de la caméra
    https://www.somfy.fr/produits/2401493/somfy-one?srsltid=A...

eddy S.
    eddy S.

eddy S.

Niveau
    1
    689 / 750
    bonjour je revien vers vous car je nest as trouver ma reponse pour la camera one + jai a la maison un robot aspirateur si je le mais en route et que la one + et activer est ceux que elle detecte le robot aspirateur comme un intru ou pas cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eddy
    Votre aspirateur utilise des capteurs pour détecter les obstacles.
    Ces capteurs perturbent les capteurs de la caméra.

C'est Aspirateur ou Alarme mais pas les deux.

eddy S.
    eddy S.

eddy S.

Niveau
    1
    689 / 750
    a dommage car nous mettons laspirateur quand nous sonne pas donc je devrait plus morienter sur un systeme dalarme classic sans camera interieur

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ou ne pas activer la détection sur la caméra et l'utiliser comme levé de doute puisse que la One permet de piloter des Intellitag.

Le problème est identique avec les détecteurs de mouvements.

eddy S.
    eddy S.

eddy S.

Niveau
    1
    689 / 750
    daccord meme les detecteur de mouvement seront aussi impacter
    si jai bien compris je devrait mettre que des intellitag sur les toute les fenetre et ne pas activer les detecteur de moivement de la one plus
    quand vous dite lever de doute avec la one plus vous entendez quoi par la

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La caméra est le pire détecteur que je connaisse.
    Elle se sait pas faire la différence entre un animal et un humain et si elle a une fenêtre dans son champs de surveillance les variations du soleil peuvent être considérée comme une intrusion.

La levé de doute, c'est vérifier avec la caméra en cas de déclenchement de l'alarme si il y a vraiment quelqu'un qui est entrée.
    C'est le mode de fonctionnement des sociétés de télésurveillance

Haut de page