Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ declenchement intenpestif alarme

Bonjour,
Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on passe devant la caméra, l'alarme se met en route. j'ai réinitialisé 3 fois ma One+, pas de changement.
En Pj capture d'écran de ma config
Merci pour l'aide

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus ?

    Comment trouver l’adresse MAC de mon Somfy One / One+ ?

    Ainsi m'indiquer la date et l'heure lors des déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici l'adresse mac :0076B1013A26
    l'alarme se déclenche systématiquement , même si j'ai sélectionné : déclenchement manuel alarme
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Pouvez-vous m'envoyer la vidéo de l'enregistrement des déclenchements de votre caméra?

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n'en ai plus, l'alarme est maintenant désactivée compte tenu du déclenchement intempestif

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Malheureusement sans analyse de la vidéo, nous ne pourrons pas vous apporter une explication sur les déclenchements intempestifs de votre caméra.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je ne comprends pas votre besoin de disposer d'une vidéo pour analyser le fait que l'alarme se déclenche alors que ce n'est pas le paramètre que j'ai enregistré.
    De quelle vidéo avez-vous besoin, comment en générer une. merci de vos explications détaillées afin que mon problème puisse être résolu au plus vite.
    Cordialement
    ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ma part. Pouvez-vous m'indiquer précisément qu'elle est la caméra qui déclenche intempestivement votre sirène? Ainsi me donner la date et l'heure?

    Car quand je regarde dans vos événements vous avez eu de nombreuses détections provenant de la Camera Indoor (Escalier Haut) et non votre Somfy One Plus.

    Vous n'avez pas désactivé la détection ni grisé des zones sur celle-ci.

    Il faut donc vous assurez de désactiver la détection ou griser des zones sur l'ensemble de vos caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page