Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect.
J'ai bien contrôlé les paramètres de la box mais je n'arrive pas à passer l'étape de la...
Bonjour,
Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect.
J'ai bien contrôlé les paramètres de la box mais je n'arrive pas à passer l'étape de la...
J'avais déjà essayé d'utiliser un autre smartphone (Xiaomi) mais sans succès, j'ai relancé l'opération via encore un autre apparail (Samsung) et cette fois j'ai réussi à passer...
Bonjour,
Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect.
J'ai bien contrôlé les paramètres de la box mais je n'arrive pas à passer l'étape de la...
Merci pour votre retour.
Ces paramètres sont bien à jour, le réglage n'est pas aussi simple avec mon fournisseur. Il s'agit de RIV54 (https://www.riv54.com/) et la box est une...
Bonjour,
Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect.
J'ai bien contrôlé les paramètres de la box mais je n'arrive pas à passer l'étape de la...
Bonjour, après de nombreuses tentatives je n'arrive toujours pas à connecter mon link.
Je reste bloqué à l'étape de la connexion au cloud somfy, un message d'erreur apparaît...
Bonjour,
Cela concerne une nouvelle installation pour un système Home protect.
J'ai bien contrôlé les paramètres de la box mais je n'arrive pas à passer l'étape de la...
Merci pour votre réponse, j'ai rajouté le réseau 4g mais cela ne change pas et la connexion ne veut pas se faire.
Est-ce possible que le problème vienne du fait que l'appareil...