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Yvan C.

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Membre depuis le 16/03/2020

  • 1 question posée
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  • Processus retour Détecteur SF4100 défectueux ?

    Bonjour, j'ai signalé le 6 mars un détecteur SF4100 défectueux. Malgré la validation de remplacement reçue par téléphone, un email envoyé le 9 mars et un nouvel appel le 11 mars...
    Yvan C.
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    Merci pour votre message. Je vais les recontacter pour la quatrième fois ainsi :-)...
  • Processus retour Détecteur SF4100 défectueux ?

    Bonjour, j'ai signalé le 6 mars un détecteur SF4100 défectueux. Malgré la validation de remplacement reçue par téléphone, un email envoyé le 9 mars et un nouvel appel le 11 mars...
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    Oh, je me suis apparemment mal exprimé. C'est moi qui ai appelé deux fois et qui ai envoyé un email ... mais je n'ai encore rien reçu comme mail du SAV (et rien dans les spams).
  • Processus retour Détecteur SF4100 défectueux ?

    Bonjour, j'ai signalé le 6 mars un détecteur SF4100 défectueux. Malgré la validation de remplacement reçue par téléphone, un email envoyé le 9 mars et un nouvel appel le 11 mars...
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    Merci pour votre aide mais malheureusement je n'ai reçu aucun email du SAV...
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