Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Processus retour Détecteur SF4100 défectueux ?

Bonjour, j'ai signalé le 6 mars un détecteur SF4100 défectueux. Malgré la validation de remplacement reçue par téléphone, un email envoyé le 9 mars et un nouvel appel le 11 mars, je n'ai toujours pas reçu d'information pour organiser le remplacement. Pouvez-vous m'aider ?

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans le mail adressé par le SAV vous avez un lien pour le bon retour.
    Il faut le renseigner, puis, aussitôt un bon de retour vous est adressé par mail.
    Vous l'imprimez et le coller sur l'emballage.

    Vous avez d'indiqué également la procédure pour le retrait en boite aux lettres par le facteur.

    Tant que l'élément défectueux ne sera pas réceptionné par le SAV vous ne recevrez pas le nouveau.

    Bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide mais malheureusement je n'ai reçu aucun email du SAV :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous dites pourtant en avoir reçu un ?
    Surveillez vos spams.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau mail.

    Bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oh, je me suis apparemment mal exprimé. C'est moi qui ai appelé deux fois et qui ai envoyé un email ... mais je n'ai encore rien reçu comme mail du SAV (et rien dans les spams).

    Bonjour Yvan,

    Je vous informe que c'est Somfy Belgique qui gère votre SAV, sur ce Forum nous avons pas accès aux SAV de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre message. Je vais les recontacter pour la quatrième fois ainsi :-)

    BàV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique