Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Processus retour Détecteur SF4100 défectueux ?

Bonjour, j'ai signalé le 6 mars un détecteur SF4100 défectueux. Malgré la validation de remplacement reçue par téléphone, un email envoyé le 9 mars et un nouvel appel le 11 mars, je n'ai toujours pas reçu d'information pour organiser le remplacement. Pouvez-vous m'aider ?

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans le mail adressé par le SAV vous avez un lien pour le bon retour.
    Il faut le renseigner, puis, aussitôt un bon de retour vous est adressé par mail.
    Vous l'imprimez et le coller sur l'emballage.

    Vous avez d'indiqué également la procédure pour le retrait en boite aux lettres par le facteur.

    Tant que l'élément défectueux ne sera pas réceptionné par le SAV vous ne recevrez pas le nouveau.

    Bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre aide mais malheureusement je n'ai reçu aucun email du SAV :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dites pourtant en avoir reçu un ?
    Surveillez vos spams.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour l'envoi d'un nouveau mail.

    Bonne journée.

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oh, je me suis apparemment mal exprimé. C'est moi qui ai appelé deux fois et qui ai envoyé un email ... mais je n'ai encore rien reçu comme mail du SAV (et rien dans les spams).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Je vous informe que c'est Somfy Belgique qui gère votre SAV, sur ce Forum nous avons pas accès aux SAV de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Yvan C.
    Yvan C.

    Yvan C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre message. Je vais les recontacter pour la quatrième fois ainsi :-)

    BàV

    Haut de page