Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie E.

Membre depuis le 16/03/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation nouvel équipement sur tahoma?

    Bonjour. Suite au remplacement de la carte électronique du moteur, je ne peux plus commander la porte du garage (de plus l'icone à disparue du tableau "ma maison" sur Tahoma)...
    Sylvie E.
    Sylvie E.

    Sylvie E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Sylvie E.
    Sylvie E.

    Sylvie E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour. Comme je ne sais pas comment suivre une conversation sur ce site, je réponds à Nicolas F en utilisant le pavé "réponse". La motorisation qui est en place est un modèle...
Haut de page