Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation nouvel équipement sur tahoma?

Bonjour. Suite au remplacement de la carte électronique du moteur, je ne peux plus commander la porte du garage (de plus l'icone à disparue du tableau "ma maison" sur Tahoma). Quelle est la marche à suivre pour réinstaller cet équipement? Par avance, grand merci pour votre aide.

Sylvie E.
Sylvie E.

Sylvie E.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie E.
    Sylvie E.

    Sylvie E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Comme je ne sais pas comment suivre une conversation sur ce site, je réponds à Nicolas F en utilisant le pavé "réponse". La motorisation qui est en place est un modèle Dexxo Pro io.
    Y a t'il d'autres renseignements à vous fournir?
    Dans l'attente de votre réponse.
    Salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Sachant que la carte électronique a été changée, vous devez réinstaller la motorisation comme si elle était neuve dans TaHoma via le menu configuration, avez-vous essayé ?

    Bonne journée,

    Haut de page