Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvel équipement sur tahoma?

Bonjour. Suite au remplacement de la carte électronique du moteur, je ne peux plus commander la porte du garage (de plus l'icone à disparue du tableau "ma maison" sur Tahoma). Quelle est la marche à suivre pour réinstaller cet équipement? Par avance, grand merci pour votre aide.

Sylvie E.
Sylvie E.

Sylvie E.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie E.
    Sylvie E.

    Sylvie E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour.
    Comme je ne sais pas comment suivre une conversation sur ce site, je réponds à Nicolas F en utilisant le pavé "réponse". La motorisation qui est en place est un modèle Dexxo Pro io.
    Y a t'il d'autres renseignements à vous fournir?
    Dans l'attente de votre réponse.
    Salutations

    Bonjour Sylvie,

    Sachant que la carte électronique a été changée, vous devez réinstaller la motorisation comme si elle était neuve dans TaHoma via le menu configuration, avez-vous essayé ?

    Bonne journée,

    Haut de page