Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard J.

Membre depuis le 17/03/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser camera indoor?

    Bonjour. J'ai installé 2 caméras indoor qui ont ont fonctionné 1 journée. Depuis les 2 sont dysfonctionnelles: clignotant bleu / bleu-blanc et message ''connecter la caméra au...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Bernard,D'après les informations que vous nous décrivez, vos caméras ne sont plus connectées à votre réseau wi-fi.Veuillez suivre cette procédure à faire sur...
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