Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser camera indoor?

Bonjour. J'ai installé 2 caméras indoor qui ont ont fonctionné 1 journée. Depuis les 2 sont dysfonctionnelles: clignotant bleu / bleu-blanc et message ''connecter la caméra au wifi''.
Merci pour vos conseils

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    D'après les informations que vous nous décrivez, vos caméras ne sont plus connectées à votre réseau wi-fi.

    Veuillez suivre cette procédure à faire sur l'application Somfy Protect pour reconnecter vos caméras: Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page