Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser camera indoor?

Bonjour. J'ai installé 2 caméras indoor qui ont ont fonctionné 1 journée. Depuis les 2 sont dysfonctionnelles: clignotant bleu / bleu-blanc et message ''connecter la caméra au wifi''.
Merci pour vos conseils

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    D'après les informations que vous nous décrivez, vos caméras ne sont plus connectées à votre réseau wi-fi.

    Veuillez suivre cette procédure à faire sur l'application Somfy Protect pour reconnecter vos caméras: Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page