Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté un store banne (IO) et des volets (RTS) au kit de connectivité.
Ceci fonctionne très bien depuis l'application mobile Tahoma ou via IFTTT mais par...
Bonjour Laurent,
Oui le portail est compatible Tahoma mais pas Alexa.
Vous pouvez donc le piloter via l'application Tahoma mais pas à la voix.
Bonne journée,
Bonjour
je viens d'installer un store banne equipé d'un moteur SOMFY IO homecontrol, d'une télécommande stituo 1 io, d'un capteur de vribration Eolis 3D irefree IO. Tout est...