Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans un logement, j'ai 5 volets à moteurs ILMO. Ces motorisations ont été installées à neuf voilà 14 ans. 4 des volets sont "regroupés" 2 par 2 sur la même commande de...
Merci pour votre réponse, je ne peux rien affirmer bien sûr mais à présent je me trouve en face d'un réparateur qui me soutient bien sûr que cela n'est pas possible alors que...
Bonjour,
L'entreprise qui installé ma pergola en aout 2019 existait depuis 50ans mais a déposé son bilan fin décembre. Or je pense qu'ils avaient déjà des soucis de formations...
Bonjour,
Eureka, tout est à nouveau fonctionnel avec les affectations sur les canaux comme mentionné plus haut (dans l'ordre: toit, lumière, 1 windscreen, l'autre windscreen)...
Bonjour,
L'entreprise qui installé ma pergola en aout 2019 existait depuis 50ans mais a déposé son bilan fin décembre. Or je pense qu'ils avaient déjà des soucis de formations...
Bonjour,
merci pour votre procedure détaillée.
Cependant, je n'ai pas réussi a m'en sortir avec elle.
J'ai fini par tenté des remises à "o" des moteurs avec le 2/8/2 et...
Bonjour,
L'entreprise qui installé ma pergola en aout 2019 existait depuis 50ans mais a déposé son bilan fin décembre. Or je pense qu'ils avaient déjà des soucis de formations...
Bonjour,
Je reviens vers vous avec un peu de retard. Aujourd'hui en nettoyant ma Pergola, j'ai ouvert un couvercle dans lequel j'ai trouvé les 2 alimentations des windscreen...