Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans un logement, j'ai 5 volets à moteurs ILMO. Ces motorisations ont été installées à neuf voilà 14 ans. 4 des volets sont "regroupés" 2 par 2 sur la même commande de...
Ne perdez pas de temps avec ce réparateur.
Il affirmera toujours qu'un montage normal est 1 TC pour 1 VR.
Dans votre cas vous serez obligé de débrancher électriquement le VR...
Bonjour,
L'entreprise qui installé ma pergola en aout 2019 existait depuis 50ans mais a déposé son bilan fin décembre. Or je pense qu'ils avaient déjà des soucis de formations...
Bonjour,
Eureka, tout est à nouveau fonctionnel avec les affectations sur les canaux comme mentionné plus haut (dans l'ordre: toit, lumière, 1 windscreen, l'autre windscreen)...