Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande.
Y-a-t'il un...
J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande.
Y-a-t'il un...
Bonjour,
Vous m'orientez vers d'autres questions posées par d'autres utilisateurs. Mais je ne trouve pas la réponse à ma problématique.
Pouvez-vous répondre à ma question...