Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige Elixo 500 3s IO avec Tahoma

J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande.
Y-a-t'il un paramétrage avec la le système IO.
Soit envoyé la clé de sécurité/ soit générer une clé de sécurité ou bien recevoir une clé de sécurité. Ou autre paramétrage. Merci pour votre réponse

Youssef A.
Youssef A.

Youssef A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous m'orientez vers d'autres questions posées par d'autres utilisateurs. Mais je ne trouve pas la réponse à ma problématique.

    Pouvez-vous répondre à ma question initiale. Je vous en remercie par avance.

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mon pin est 1213-9390-2458

    Bonsoir,
    j'ai installé un Elixo 500 IO le WE dernier et j'ai réussi à le connecter à ma Tahoma comme suit :
    Configuration, ajouter, équipement, découverte équipement, Keygo IO puis connexion en suivant la manip sur la commande.
    Attention, il a fallu que je me rapproche un peu du portail pour que ça marche.

    Haut de page