Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apparaige Elixo 500 3s IO avec Tahoma

J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande.
Y-a-t'il un paramétrage avec la le système IO.
Soit envoyé la clé de sécurité/ soit générer une clé de sécurité ou bien recevoir une clé de sécurité. Ou autre paramétrage. Merci pour votre réponse

Youssef A.
Youssef A.

Youssef A.

Niveau
0
24 / 100
82100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3309 route de Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Youssef A.
    Youssef A.

Youssef A.

Niveau
    0
    24 / 100
    82100
    Spécialité:
    Nina
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3309 route de Toulouse
    Site internet:

Bonjour,

Vous m'orientez vers d'autres questions posées par d'autres utilisateurs. Mais je ne trouve pas la réponse à ma problématique.

Pouvez-vous répondre à ma question initiale. Je vous en remercie par avance.

Youssef A.
    Youssef A.

Youssef A.

Niveau
    0
    24 / 100
    82100
    Spécialité:
    Nina
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3309 route de Toulouse
    Site internet:

Mon pin est 1213-9390-2458

Bonjour Youssef,

Quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy en votre possession et quels éléments pilotent chacune d'elle ?

Bonne journée,

eric G.

eric G.

Niveau
    1
    132 / 750
    38390
    Spécialité:
    VOLET ROULANT
    OXYMO IO RS100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    COMMERCIAL MENUISERIE

Bonsoir,
    j'ai installé un Elixo 500 IO le WE dernier et j'ai réussi à le connecter à ma Tahoma comme suit :
    Configuration, ajouter, équipement, découverte équipement, Keygo IO puis connexion en suivant la manip sur la commande.
    Attention, il a fallu que je me rapproche un peu du portail pour que ça marche.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique