Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige Elixo 500 3s IO avec Tahoma

J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande.
Y-a-t'il un paramétrage avec la le système IO.
Soit envoyé la clé de sécurité/ soit générer une clé de sécurité ou bien recevoir une clé de sécurité. Ou autre paramétrage. Merci pour votre réponse

Youssef A.
Youssef A.

Youssef A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous m'orientez vers d'autres questions posées par d'autres utilisateurs. Mais je ne trouve pas la réponse à ma problématique.

    Pouvez-vous répondre à ma question initiale. Je vous en remercie par avance.

    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mon pin est 1213-9390-2458

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Quel est le modèle de toutes vos télécommandes Somfy en votre possession et quels éléments pilotent chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir,
    j'ai installé un Elixo 500 IO le WE dernier et j'ai réussi à le connecter à ma Tahoma comme suit :
    Configuration, ajouter, équipement, découverte équipement, Keygo IO puis connexion en suivant la manip sur la commande.
    Attention, il a fallu que je me rapproche un peu du portail pour que ça marche.

    Haut de page