Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Youssef A.

Membre depuis le 19/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaige Elixo 500 3s IO avec Tahoma

    J'ai installé un moteur somfy elixo 500 3s io et le boitier Tahoma ne reconnait cet appareil. J'ai utilisé l'ajout de nouvel équipement sans télécommande. Y-a-t'il un...
    Youssef A.
    Youssef A.

    Youssef A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonsoir, j'ai installé un Elixo 500 IO le WE dernier et j'ai réussi à le connecter à ma Tahoma comme suit : Configuration, ajouter, équipement, découverte équipement, Keygo IO...
Haut de page