Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Visiophone installé il y a plus d'un mois et acheté en Mai 2019 à Castorama (ticket de caisse pour preuve).
La platine de rue ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en...
Bonjour somfy,
J'ai bien reçu votre mail au sujet que je n'ai pas le bon type de crémaillère mais je n'arrive pas a vous joindre par mail, j'ai eu par deux fois un retour de...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation slidymoove 300 a castorama pour mon portail coulissant.
Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.
Pouvez vous...