Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère qui se fixe par le bas

Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en plus se fixent par le haut. Pour atteindre le renfort de mon portail le fabriquant du portail me dit qu'il faut fixer la crémaillère par le bas. Pouvez-vous m'échanger la crémaillère par une crémaillère qui se fixe par le bas (ref 2401294).
Cette demande est assez urgente car je ne serai présent à la maison qu'entre Noël et le nouvel an.
La maison est située à côté de Toulouse, peut-être avez-vous un magasin proche où cet échange est possible.
D'avance merci pour votre réponse rapide.

Marc H.
Marc H.

Marc H.

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31450
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TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
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Adresse:
2 rue des Pyrénées
Ville:
ISSUS
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    Réponses

    MC
    MC

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    Bonjour,

    Votre crémaillère vous sera échangée gratuitement au plus tôt et sans frais de port.
    La crémaillère livrée dans le kit correspond à 95% des cas de pose.

    Seulement, comme indiquée dans le pavé du haut en bleu, le service reprend que le 03.01.20, à cela s'ajoutent 8 jour de traitement et d'envoi.

    Mais comptez sur Somfy pour traiter votre demande du mieux qu'il sera possible.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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