Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère qui se fixe par le bas

Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en plus se fixent par le haut. Pour atteindre le renfort de mon portail le fabriquant du portail me dit qu'il faut fixer la crémaillère par le bas. Pouvez-vous m'échanger la crémaillère par une crémaillère qui se fixe par le bas (ref 2401294).
Cette demande est assez urgente car je ne serai présent à la maison qu'entre Noël et le nouvel an.
La maison est située à côté de Toulouse, peut-être avez-vous un magasin proche où cet échange est possible.
D'avance merci pour votre réponse rapide.

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
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3 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Pyrénées
Ville:
ISSUS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Votre crémaillère vous sera échangée gratuitement au plus tôt et sans frais de port.
    La crémaillère livrée dans le kit correspond à 95% des cas de pose.

    Seulement, comme indiquée dans le pavé du haut en bleu, le service reprend que le 03.01.20, à cela s'ajoutent 8 jour de traitement et d'envoi.

    Mais comptez sur Somfy pour traiter votre demande du mieux qu'il sera possible.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    24 / 100
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    Code postal:
    47220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Gaillard de giron
    Ville:
    FALS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai acheté une motorisation slidymoove 300 a castorama pour mon portail coulissant.

    Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.
    Pouvez vous me dire comment obtenir cette crémaillère à fixation basse en remplacement de la mienne.

    Cordialement.

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de votre crémaillère.

    Bien entendu, les délais seront en fonction des événements actuels.

    Bonne journée.

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Code postal:
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    Gaillard de giron
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    Bonjour somfy,

    J'ai bien reçu votre mail au sujet que je n'ai pas le bon type de crémaillère mais je n'arrive pas a vous joindre par mail, j'ai eu par deux fois un retour de non remise de mail vous concernant.

    Merci de pouvoir me contacter.

    Cordialement.

    Bonjour Florian,

    Je vous envoi un mail depuis une autre adresse.

    Bonne journée

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