Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère qui se fixe par le bas

Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en plus se fixent par le haut. Pour atteindre le renfort de mon portail le fabriquant du portail me dit qu'il faut fixer la crémaillère par le bas. Pouvez-vous m'échanger la crémaillère par une crémaillère qui se fixe par le bas (ref 2401294).
Cette demande est assez urgente car je ne serai présent à la maison qu'entre Noël et le nouvel an.
La maison est située à côté de Toulouse, peut-être avez-vous un magasin proche où cet échange est possible.
D'avance merci pour votre réponse rapide.

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Pyrénées
Ville:
ISSUS
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour,

    Votre crémaillère vous sera échangée gratuitement au plus tôt et sans frais de port.
    La crémaillère livrée dans le kit correspond à 95% des cas de pose.

    Seulement, comme indiquée dans le pavé du haut en bleu, le service reprend que le 03.01.20, à cela s'ajoutent 8 jour de traitement et d'envoi.

    Mais comptez sur Somfy pour traiter votre demande du mieux qu'il sera possible.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Adresse:
    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    47220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Gaillard de giron
    Ville:
    FALS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai acheté une motorisation slidymoove 300 a castorama pour mon portail coulissant.

    Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.
    Pouvez vous me dire comment obtenir cette crémaillère à fixation basse en remplacement de la mienne.

    Cordialement.

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de votre crémaillère.

    Bien entendu, les délais seront en fonction des événements actuels.

    Bonne journée.

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Code postal:
    47220
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    Gaillard de giron
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    FALS
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    Bonjour somfy,

    J'ai bien reçu votre mail au sujet que je n'ai pas le bon type de crémaillère mais je n'arrive pas a vous joindre par mail, j'ai eu par deux fois un retour de non remise de mail vous concernant.

    Merci de pouvoir me contacter.

    Cordialement.

    Bonjour Florian,

    Je vous envoi un mail depuis une autre adresse.

    Bonne journée

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