Crémaillère qui se fixe par le bas

Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en plus se fixent par le haut. Pour atteindre le renfort de mon portail le fabriquant du portail me dit qu'il faut fixer la crémaillère par le bas. Pouvez-vous m'échanger la crémaillère par une crémaillère qui se fixe par le bas (ref 2401294).
Cette demande est assez urgente car je ne serai présent à la maison qu'entre Noël et le nouvel an.
La maison est située à côté de Toulouse, peut-être avez-vous un magasin proche où cet échange est possible.
D'avance merci pour votre réponse rapide.

Marc H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre crémaillère vous sera échangée gratuitement au plus tôt et sans frais de port.
    La crémaillère livrée dans le kit correspond à 95% des cas de pose.

    Seulement, comme indiquée dans le pavé du haut en bleu, le service reprend que le 03.01.20, à cela s'ajoutent 8 jour de traitement et d'envoi.

    Mais comptez sur Somfy pour traiter votre demande du mieux qu'il sera possible.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.

    Bonjour,

    J'ai acheté une motorisation slidymoove 300 a castorama pour mon portail coulissant.

    Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.
    Pouvez vous me dire comment obtenir cette crémaillère à fixation basse en remplacement de la mienne.

    Cordialement.

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de votre crémaillère.

    Bien entendu, les délais seront en fonction des événements actuels.

    Bonne journée.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Florian B.

    Bonjour somfy,

    J'ai bien reçu votre mail au sujet que je n'ai pas le bon type de crémaillère mais je n'arrive pas a vous joindre par mail, j'ai eu par deux fois un retour de non remise de mail vous concernant.

    Merci de pouvoir me contacter.

    Cordialement.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous envoi un mail depuis une autre adresse.

    Bonne journée

    Pierre-Henry M.

    Bonjour,

    J'ai une motorisation Freevia 300 pour mon portail coulissant.
    Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.
    Pouvez vous me dire comment obtenir cette crémaillère à fixation basse en remplacement de la mienne ?

    Cordialement.

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Henry,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.