Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean M.

Membre depuis le 21/03/2020

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  • Sirene extérieure impossible a réinstaller / homekeeper pro

    Bonjour, J'ai acheté une alarme homekeeper pro+ il y a 2 mois, que j'ai installé moi meme. Au début ça marchait sans problème. Mais après quelques semaines l'appli m'informe...
    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour, D'après vos explications il semblerait que cette sirène soit HS. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge garantie. Bon...
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