Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene extérieure impossible a réinstaller / homekeeper pro

Bonjour,

J'ai acheté une alarme homekeeper pro+ il y a 2 mois, que j'ai installé moi meme. Au début ça marchait sans problème. Mais après quelques semaines l'appli m'informe d'une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La distance est pas énorme pourtant, environ 7 mètres et juste un mur simple parpaing entre sirène ext et centrale.

J'ai donc vérifié les piles et j'ai fini par la démonter pour la rapprocher de la centrale, et essayer de refaire l'appairage en mode installateur.
Comme ça ne marchait pas j'ai même supprimé cet élément de la liste des équipements pour le réinstaller entièrement.
Mais je ne parviens plus à l'ajouter car l'appairage échoue systématiquement, la sirène bipe quand j'appuie sur prog, mais je n'ai pas les bip de confirmation sur la centrale et la sirène intérieure.
Que faire ? La sirène extérieure est elle défectueuse ?
Merci de votre aide
Jean

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 Rue du Clos de l'Érable
Ville:
Saint-Thibault-des-Vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que cette sirène soit HS.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge garantie.

    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique