Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure impossible a réinstaller / homekeeper pro

Bonjour,

J'ai acheté une alarme homekeeper pro+ il y a 2 mois, que j'ai installé moi meme. Au début ça marchait sans problème. Mais après quelques semaines l'appli m'informe d'une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La distance est pas énorme pourtant, environ 7 mètres et juste un mur simple parpaing entre sirène ext et centrale.

J'ai donc vérifié les piles et j'ai fini par la démonter pour la rapprocher de la centrale, et essayer de refaire l'appairage en mode installateur.
Comme ça ne marchait pas j'ai même supprimé cet élément de la liste des équipements pour le réinstaller entièrement.
Mais je ne parviens plus à l'ajouter car l'appairage échoue systématiquement, la sirène bipe quand j'appuie sur prog, mais je n'ai pas les bip de confirmation sur la centrale et la sirène intérieure.
Que faire ? La sirène extérieure est elle défectueuse ?
Merci de votre aide
Jean

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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que cette sirène soit HS.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge garantie.

    Bon W.E

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