Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme homekeeper pro+ il y a 2 mois, que j'ai installé moi meme. Au début ça marchait sans problème. Mais après quelques semaines l'appli m'informe d'une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La distance est pas énorme pourtant, environ 7 mètres et juste un mur simple parpaing entre sirène ext et centrale.
J'ai donc vérifié les piles et j'ai fini par la démonter pour la rapprocher de la centrale, et essayer de refaire l'appairage en mode installateur.
Comme ça ne marchait pas j'ai même supprimé cet élément de la liste des équipements pour le réinstaller entièrement.
Mais je ne parviens plus à l'ajouter car l'appairage échoue systématiquement, la sirène bipe quand j'appuie sur prog, mais je n'ai pas les bip de confirmation sur la centrale et la sirène intérieure.
Que faire ? La sirène extérieure est elle défectueuse ?
Merci de votre aide
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que cette sirène soit HS.
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge garantie.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question