Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure impossible a réinstaller / homekeeper pro

Bonjour,

J'ai acheté une alarme homekeeper pro+ il y a 2 mois, que j'ai installé moi meme. Au début ça marchait sans problème. Mais après quelques semaines l'appli m'informe d'une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La distance est pas énorme pourtant, environ 7 mètres et juste un mur simple parpaing entre sirène ext et centrale.

J'ai donc vérifié les piles et j'ai fini par la démonter pour la rapprocher de la centrale, et essayer de refaire l'appairage en mode installateur.
Comme ça ne marchait pas j'ai même supprimé cet élément de la liste des équipements pour le réinstaller entièrement.
Mais je ne parviens plus à l'ajouter car l'appairage échoue systématiquement, la sirène bipe quand j'appuie sur prog, mais je n'ai pas les bip de confirmation sur la centrale et la sirène intérieure.
Que faire ? La sirène extérieure est elle défectueuse ?
Merci de votre aide
Jean

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que cette sirène soit HS.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge garantie.

    Bon W.E

    Haut de page