Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 21/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de signal avec intellitag

    Intellitag positionné sur une porte de garage au sous-sol Link positionné au rez de chaussée Le link perd le signal de l'intellitag. Dalle en béton + éloignement de 7m...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gregory. Le relais Somfy est la solution la plus simple. Cependant 7 mètres de distance ne devrait pas être un problème si ton link est positionné au bon endroit. Le...
Haut de page