Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un V400 qui fonctionnait très bien jusqu’il y a quelques jours.
J’ai modifié le câblage en tirant de nouveaux fils pour y intégrer un module connecté me...
Bonjour Jacky,
Merci et désolé pour le délai de reponse, j’ai pris le temps de changer le câble sur lequel j’avais un doute et j’ai aussi essayé en direct mais ça ne...
Bonjour,
J’ai un V400 qui fonctionnait très bien jusqu’il y a quelques jours.
J’ai modifié le câblage en tirant de nouveaux fils pour y intégrer un module connecté me...
Merci Jacky,
Oui tu as tout à fait raison, il y en a d’autres mais j’ai simplifié pour le schéma et éviter d’embrouiller les personnes qui ne connaissent pas ce produit.
Il...
Bonjour,
J’ai un V400 qui fonctionnait très bien jusqu’il y a quelques jours.
J’ai modifié le câblage en tirant de nouveaux fils pour y intégrer un module connecté me...
Bonjour,
En complément de mes explications, voilà un schéma simple de ce que j’ai installé.
Pour résumer, la platine de rue devrait envoyé du 12V (quand on appuie sur le...