Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 24/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec deux badges, sauf qu'une fois les piles changées, suivi de la manipulation de Maud (appuyer 3sec etc...) et parcouru le Forum, ces deux...
Haut de page