Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Badge d'activation ?

Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du deuxième badge fonctionne plusieurs mois voir une année...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre.
    Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse.
    Comment vous joindre dans ce cas MAUD ?
    Merci d'avance

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec deux badges, sauf qu'une fois les piles changées, suivi de la manipulation de Maud (appuyer 3sec etc...) et parcouru le Forum, ces deux badges ne fonctionnent pas.
    Cela se finit la plus part du temps par: Badge défectueux!

    Merci de prendre ne charge mes Badges en SAV.

    Cordialement

    Bonjour Frederic

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page