Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Badge d'activation ?

Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du deuxième badge fonctionne plusieurs mois voir une année...

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Le badge est défectueux.
    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour,
    Malheureusement la manipulation demandée ne fonctionne pas.
    Les badges sont pourtant armés en energizer..

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour,
    L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre.
    Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse.
    Comment vous joindre dans ce cas MAUD ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Sylvain,

    Je vais vous renvoyer un mail via une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
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    Bonjour, j'ai le même problème avec deux badges, sauf qu'une fois les piles changées, suivi de la manipulation de Maud (appuyer 3sec etc...) et parcouru le Forum, ces deux badges ne fonctionnent pas.
    Cela se finit la plus part du temps par: Badge défectueux!

    Merci de prendre ne charge mes Badges en SAV.

    Cordialement

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Frederic

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour,

    L'activité commerciale ayant repris, serait il envisageable de poursuivre la démarche débutée il y a plusieurs mois maintenant ?
    Merci à vous
    Cordialement

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