Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Oui ce ne sont plus ceux d'origine car free partage ces ip en 4 et donc les plages de ports aussi....j essaierai la manip fr config usine demain et je je reviendrai vers vous...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Le 17080 et 18443 que François ma demandé de créer sont dans redirection des ports mais n'apparaissent pas dans connexion entrante
En connexion entrante j'ai 16480 et 16443
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour Jacky m
Oui ça je sais mais pour l'instant je n'ai pas effectué les modif sur l'alarme et mon smartphone car quant je teste l'ouverture du port https via un logiciel...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour François
Je viens de faire toutes les manipulations demander mais rien n'y fait ....ni le port 17443 et ni le 18443 ne s'ouvrent même après coupure de la box ....pour...
Bonjour ....
Non je ne peux pas passer par alarmesomfy.net vu que je n'ai pas l'accès par contre j'ai paramétré mon alarme via l'accès par adresse ip .....mais toujours rien...
Bonjour François L
Je viens de tel une deuxième fois à free et donc ils m'ont confirmé de ne pas prendre en compte l'interface free mon compte et bien faire les modif sur free...