Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le volet de mon somfy one ne s'ouvre plus, j'ai tenté de le redémarrer, j'ai reset plusieurs fois mais cela ne règle rien.
Jai fait un test sur lapplication et en...
Bonjour, j'ai été contactée avant confinement pour mettre en place le suivi du SAV mais on m' demandé de ne pas renvoyer mon équipement car le service était en pause à cause des...
Bonjour, le volet de mon somfy one ne s'ouvre plus, j'ai tenté de le redémarrer, j'ai reset plusieurs fois mais cela ne règle rien.
Jai fait un test sur lapplication et en...
Bonjour,
L'adresse MAC est b0f1ec0d893c
La version du logiciel est bien la 2.2.3
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement
Mlle Ruscica