Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eloise

Membre depuis le 26/03/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment savoir si notre volet est Io ou RTS?

    Bonjour Nous avons fait construire notre maison l’année dernière Avec un pack de volets roulants motorisés Impossible de savoir quelle marque Seul nos commandes...
    Eloise
    Eloise

    Eloise

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael, Les commandes zigbee utilise le protocole Zigbee pas IO. comme cela est indiquer par l'application les volets en zigbee1.2 ne sont pas compatible avec...
Haut de page