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  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si notre volet est Io ou RTS?

Bonjour
Nous avons fait construire notre maison l’année dernière
Avec un pack de volets roulants motorisés

Impossible de savoir quelle marque
Seul nos commandes individuelles d’ouverture - arret - fermeture sont « somfy »..

Nous souhaitons centralises tous nos volets sur une télécommande voir peut être domotisé par la suite
Mais dans’ un premier temps comment savoir s’ils sont rts ou io? Ou rien ...

Eloise
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    Réponses

    Eloise
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    Bonjour merci pour votre retour Michel

    Mais nous n’avons pas de télécommande justement !
    Cdt

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    Bonjour,

    Déposer la commande du mur pour vérifier qu'il n'y a pas de fil derrière.

    Si présence de fils alors VR filaires.
    Sinon, ce sont des RTS.

    Bonne journée.

    Eloise
    Eloise

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    Merci beaucoup !
    On va démonter ça cet après midi ..

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour à tous,

    D'après la photo, l'ensemble bascule des boutons est liée à la partie du produit qui reste fixé au mur, donc je dirais : moteur filaire... (Pour les émetteurs radio, la partie boutons de commande reste liée à la partie qui se déboîte du support mural).

    Pour ma part, cela ressemble bigrement à l'Inis Keo :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/180001...
    et si cela est le cas, il faudra regarder pour rajouter un micro-module :
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Mais je ne connais pas tous les modèles, alors j'attends votre retour avec impatience

    Cordialement

    Eloise
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    Bonjour Daniel

    C’est exactement cette commande !

    Je vous joins la photo une fois ouverte c’est donc en filaire ...

    Nous devons changer les commandes + ajouter les modules et acheter une commande unique du coup?
    Ou tout changer y compris moteur ?

    Eloise
    Eloise

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    Filaire rouge et vert

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Il faudra prévoir :

    1 micro-module derrière chaque inverseur individuel existant (qui continuera donc de fonctionner en tant que tel)
    + 1 émetteur commande générale RTS à choisir dans : https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/telecommande-vole... ("1 canal" n'agira que sur 1 groupe de volets à définir, "plusieurs canaux" permettra d'agir sur des groupes différents de volets à définir)

    Cordialement

    Eloise
    Eloise

    Eloise

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    Et bien merci a tous pour vos retours!

    Nous avions vu pour la télécommande mais pas les modules... du coup lorsque ce sera de nouveau disponible à la vente nous les commanderons!

    Bon courage pour le confinement

    Cdt

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    Bonjour,

    pour ma part, et pour un budget similaire, je vous conseillerais de passer directement vos VR filaires en radio IO.
    Le IO offre le retour d'état sur certaines télécommande (Nina par ex) et sur Tahoma si un jour vous vous en équipé.

    Pour celà il vous faudra un module Izymo réf 1822660 https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660
    Dispo sur sites spécialisés au oût moyen de 60€.

    pour la télécommande vous aurez le choix entre une groupée ou/et une murale type smoove IO.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-natural...

    Bonne réflexion et bonne journée.

    Eloise
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    Eloise

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    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse !
    Cependant les produits indiqués sont pour les professionnels en tant que privés nous n’y avons pas accès ...
    Dommage !

    Mais les modules sont à un coût de 72€ et la télécommande 106€ on s´en sort pour 400€
    C’est encore atteignable !

    Anonyme
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    Bonjour Eloïse,

    Pas du tout...Les modules IO sont parfaitement accessibles aux particuliers sur les sites de ventes web.
    Je n'ai pas le droit de vous donner des liens, mais en charchant vous les trouverez.

    D'autres sites vous demande le N° K-bis, il suffit de mettre une série de zéro...;-).

    A votre place je n'hésiterais pas, je choisirais cette technologie aux multiples avantages.

    Bon W.E

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour. J’ai un souci similaire. Mes volets sont de fabrication EVENO, avec télécommandes Zigbee (je présume en IO car les verte et pas de fil dans le mur) or quand je veux migrer de tahoma classic vers tahoma (app iPhone) l’appli m’indique que mes stores ne sont pas compatibles. De plus de tahoma Classic vers Apple HomeKit, je vois le pont tahoma sur HomeKit mais aucun de mes appareils n’apparaissent.
    Pourriez vous m’aider svp? Je galère…

    Merci de vos retours

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Les commandes zigbee utilise le protocole Zigbee pas IO.
    comme cela est indiquer par l'application les volets en zigbee1.2 ne sont pas compatible avec l'application Tahoma By somfy.
    Les produit zigbee ne font pas partie de la liste de compatibilité Homekit/tahoma c'est pour cela que vous ne les voyez pas.
    Bonne journée

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