Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ,
Je viens d acheter un pack somfy Home alarm avec camera Indoor . Ce pack alarm est d’occasion ( il a 6 mois ticket de caisse présent )
Je rencontre...
Je vous remercie ! savez vous s'il est possible de gérer sa Livebox à distance, autre qu'avec l'appli qui ne permet pas ce type de modifs ?
Excellente journée,
Bonsoir ,
Je viens d acheter un pack somfy Home alarm avec camera Indoor . Ce pack alarm est d’occasion ( il a 6 mois ticket de caisse présent )
Je rencontre...
La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
Bonjour,
J'ai le meme..
Quand je fais le test cela fonctionne sur l'appli
en revanche quand je regarde quelques heures plus tard cela met que les alertes ne seront pas...