Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS D.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO avec Smoove IO et Tahoma

    Bonjour à tous, Je sais que la question à été traitée 20 fois dans le forum, mais malheureusement je n'ai pas de solutions à mon problème... Toutes mes télécommandes...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien,Je vous conseillerai d'effectuer une remise à zéro des deux BSO suivi d'une reprogrammation complète en suivant la procédure ci-dessous. Cette procédure est à...
Haut de page