Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS D.

Membre depuis le 28/03/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO avec Smoove IO et Tahoma

    Bonjour à tous, Je sais que la question à été traitée 20 fois dans le forum, mais malheureusement je n'ai pas de solutions à mon problème... Toutes mes télécommandes...
    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien,Je vous conseillerai d'effectuer une remise à zéro des deux BSO suivi d'une reprogrammation complète en suivant la procédure ci-dessous. Cette procédure est à...
Haut de page