Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être averti lorsque quelqu'un...
Bonjour Jean Jacques,
Il faudrait effectuer les tests suivants.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai 16 volets roulants rattachés à 8 actionneurs Eltako FSB14 + le contrôle de l’éclairage sur plusieurs Eltako FSR14-4C, aujourd’hui tous activables sur des...