Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
À nouveau le même problème depuis hier. C’est vraiment frustrant de voir la led rouge sur la Connexoon... aucun volet ne se ferme le soir, mes scénarios démotiques ne...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
J'ai déplacé ma box connexoon loin de ma box FREE et depuis plus de problèmes. En espérant que cela va durer.
Je n'explique pas pourquoi ces problèmes sont apparus...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
Encore ce même message d’erreur sur mon appli. Ma box Connexoon est bien connectée voyant vert.
Tous mes équipements sont :
Une erreur s'est produite au niveau de...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
Pareil de mon côté, mes 5 volets ne répondent plus, avec le même message d’erreur.
Pareil après un hard reset de ma Connexoon.
Serais-ce un problème sur les...
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter à ma box Tahoma via mon application sur iPhone.
Hier soir le voyant était rouge, je l’ai donc débranché / rebranché mais ça ne...
Bonjour,
Il y a un autre topic sur le même sujet.
Il y aurait un problème sur les serveurs de somfy le soir, d’où nos problèmes de connexion en soirée.
https://forum.somfy...
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Ma solution de domotique JEEDOM fonctionne très bien mais les ordres donnés à ma box connexoon n'aboutissent pas (surtout...