Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 29/03/2020

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  • Problème de communication avec votre equipement

    Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
    stephanie
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    Thomas C.
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    Bonsoir à tous Problème similaire depuis ce matin impossible d’activer l’alarme. Avez vous une solution à apporter ? Cordialement
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

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    Bonsoir à tous Juste pour information problème résolu pour ma part depuis 48h plus aucun soucis. Merci à l’équipe Somfy ainsi qu’aux yellows qui ont pris le sujet en mains...
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
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    Bonsoir à tous Juste pour confirmer que chez moi tout est ok depuis 48h. Plus aucun problème Merci à l’équipe Somfy et aux Yellows qui ont pris ce sujet en mains. Bonne...
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
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    Bonsoir Nicolas Cela ne fonctionne toujours pas Même constat scénario qui ne se lance pas. Commande vocale via sonos / Google assistant qui fonctionne de manière aléatoire...
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
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    Merci pour votre réactivité Je testerai ce soir également et ne manquerai pas de vous faire un retour Bonne journée à tous
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
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    Bonsoir à tous Problème similaire depuis environ 15 jours Scénario qui fonctionnent de manière aléatoires. Tahoma qui se déconnecte régulièrement. Mon PIN 1222-1769-2046...
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