Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonsoir à tous
Juste pour information problème résolu pour ma part depuis 48h plus aucun soucis.
Merci à l’équipe Somfy ainsi qu’aux yellows qui ont pris le sujet en mains...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonsoir à tous
Juste pour confirmer que chez moi tout est ok depuis 48h. Plus aucun problème
Merci à l’équipe Somfy et aux Yellows qui ont pris ce sujet en mains.
Bonne...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonsoir Nicolas
Cela ne fonctionne toujours pas
Même constat scénario qui ne se lance pas. Commande vocale via sonos / Google assistant qui fonctionne de manière aléatoire...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonsoir à tous
Problème similaire depuis environ 15 jours
Scénario qui fonctionnent de manière aléatoires.
Tahoma qui se déconnecte régulièrement.
Mon PIN 1222-1769-2046...