Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles C.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes de badges

    Bonjour, l'application m'indiquait que les piles de mes badges étaient vides, je les ai donc changées. Pour le badge, appelé A, elle m'indique désormais une pile vide et ne...
    Elizabeth N.
    Elizabeth N.

    Elizabeth N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le même problème sur 2 de mes badges qui se décharge en 24 heures j'ai pourtant j'utilise les piles CR2032.
Haut de page