Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gianni M.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma V2?

    Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider? et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur...
    Gianni M.
    Gianni M.

    Gianni M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous les deux, Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous...
Haut de page