Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane C.

Membre depuis le 30/03/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barillet long ?

    Bonjour, j'ai une serrure connectée mais le barillet et trop court, ma porte fait 90 mm d'épaisseur rosace compris. J'ai 55 mm extérieur 35mm intérieur J'aurais donc besoin d'un...
    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, excusez moi mais je trouve cela pas très sérieux. Ce n'est pas aux clients de payer le changement de politique commerciale ou le changement...
Haut de page