Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Barillet long ?

Bonjour, j'ai une serrure connectée mais le barillet et trop court, ma porte fait 90 mm d'épaisseur rosace compris. J'ai 55 mm extérieur 35mm intérieur J'aurais donc besoin d'un barillet 35x55 minimum pour l'installer sur ma porte. Et il possible d'en obtenir un ? Merci par avance

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
89520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, rue de la gare
Ville:
st sauveur en puisaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin d'être certain de la compatibilité du cylindre long, pouvez-vous le déposer, puis faire une photo avec le mètre ruban.

    Bonne journée

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    89520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue de la gare
    Ville:
    st sauveur en puisaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci. voilà la photo du barillet.
    55mm côté extérieur et 40mm intérieur ( 35mm inter devrait passer en retirant la rosace qui fait environ 8 mm). Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, c'est tout bon.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous faire parvenir gracieusement un cylindre long.

    Bonne soirée

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    89520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue de la gare
    Ville:
    st sauveur en puisaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci, j'attends donc des nouvelles d'un Yellow's.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    89520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue de la gare
    Ville:
    st sauveur en puisaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien reçu le barillet long et cela fonctionne parfaitement, je vous en remercie.
    J'ai cependant un problème avec le lecteur de badge que j'ai installé dans la foulée de la serrure connectée. Le lecteur est bien enregistrée dans l'application les badges également le tout a été synchroniser, mais quand je les passe devant le lecteur il clignot 3 fois en rouge avec 3 bip et la porte ne s'ouvre pas, quand je la verouille avec le cadenas du lecteur il clignote 4 fois en vert et rien ne ce passe. J'ai testé plusieurs manipulation donné sur le forum rien ni fait. Quand je retire le couvercle des piles l'alarme sonne bien sur la serrure, je pense a un problème au niveau des badges ?? Merci par avance
    Cordialement
    Stephane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Cette serrure connectée a-t-elle était achetée neuve ou bien d'occasion ?

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    89520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue de la gare
    Ville:
    st sauveur en puisaye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour monsieur,
    Merci de votre retour.
    Effectivement j'ai acheté la serrure connectée d'occasion mais qui n'a "normalement" jamais été installé, le lecteur de badge a été acheté sur Amazon warehouse, les badges ont peut-être été appaires a un autre compte?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    En effet, Amazon Warehouse est un service de vente de matériel reconditionné par Amazon, mais si ces badges ont déjà été enregistré sur un autre compte, ils ne pourront pas être utilisés de nouveau, merci donc de prendre contact avec votre revendeur pour qu'il vous change vos badges ou vous rembourse votre achat.

    Bonne journée,

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    27210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    284 IMPASSE DE LA BARDOURIE
    Ville:
    LE TORPT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème comment faire pour avoir un barillet long merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jessy,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page