Barillet long ?

Bonjour, j'ai une serrure connectée mais le barillet et trop court, ma porte fait 90 mm d'épaisseur rosace compris. J'ai 55 mm extérieur 35mm intérieur J'aurais donc besoin d'un barillet 35x55 minimum pour l'installer sur ma porte. Et il possible d'en obtenir un ? Merci par avance

stephane C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Afin d'être certain de la compatibilité du cylindre long, pouvez-vous le déposer, puis faire une photo avec le mètre ruban.

    Bonne journée

    stephane C.

    Bonjour, et merci. voilà la photo du barillet.
    55mm côté extérieur et 40mm intérieur ( 35mm inter devrait passer en retirant la rosace qui fait environ 8 mm). Cordialement

    Anonyme

    Ok, c'est tout bon.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous faire parvenir gracieusement un cylindre long.

    Bonne soirée

    stephane C.

    Ok, merci, j'attends donc des nouvelles d'un Yellow's.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephane C.

    Bonjour, j'ai bien reçu le barillet long et cela fonctionne parfaitement, je vous en remercie.
    J'ai cependant un problème avec le lecteur de badge que j'ai installé dans la foulée de la serrure connectée. Le lecteur est bien enregistrée dans l'application les badges également le tout a été synchroniser, mais quand je les passe devant le lecteur il clignot 3 fois en rouge avec 3 bip et la porte ne s'ouvre pas, quand je la verouille avec le cadenas du lecteur il clignote 4 fois en vert et rien ne ce passe. J'ai testé plusieurs manipulation donné sur le forum rien ni fait. Quand je retire le couvercle des piles l'alarme sonne bien sur la serrure, je pense a un problème au niveau des badges ?? Merci par avance
    Cordialement
    Stephane

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette serrure connectée a-t-elle était achetée neuve ou bien d'occasion ?

    Bonne journée,

    stephane C.

    Bonjour monsieur,
    Merci de votre retour.
    Effectivement j'ai acheté la serrure connectée d'occasion mais qui n'a "normalement" jamais été installé, le lecteur de badge a été acheté sur Amazon warehouse, les badges ont peut-être été appaires a un autre compte?
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, Amazon Warehouse est un service de vente de matériel reconditionné par Amazon, mais si ces badges ont déjà été enregistré sur un autre compte, ils ne pourront pas être utilisés de nouveau, merci donc de prendre contact avec votre revendeur pour qu'il vous change vos badges ou vous rembourse votre achat.

    Bonne journée,

    Jessy B.

    Bonjour j ai le même problème comment faire pour avoir un barillet long merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour,
    Je dispose d'une serrure connecté Somfy et je viens de changer de batiment.
    Modele
    https://www.somfy.fr/produits/2401398/serrure-connectee-p...
    Pourriez-vous me transmettre un barillet respectant les caractéristiques suivantes :
    Extérieur cote clé distance rebord porte jusqu'à la vis de fixation : 20 mm
    Intérieur coté serrure connecté jusqu'à la vis de fixation : 37mm
    Merci,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez acheter ce produit directement chez un revendeur professionnel, tel que Rexel.

    Bonne journée.

    Vincent B.

    Bonjour,
    Lorsque j'ai acheté la serrure, il m'avait été dit que si le cylindre ne correspondait pas à ma porte, Somfy fournissait gratuitement le cylindre de rechange modulo la fourniture des dimensions exactes.
    Vous m'aviez fourni un cylindre pour un autre batiment.
    Pouvez-vous me fournir un cylindre adapté svp ?
    Sur la photo, à gauche l'extérieur et à droite l'intérieur. A l'extérieur, il y a un dépassement par rapport à la porte de 9,5mm. A l'intérieur, la serrure est à ras de porte.
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Cylindre plus fourni, il faudra l'acheter directement auprès de nos revendeurs.

    Bonne journée.

    Vincent B.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, excusez moi mais je trouve cela pas très sérieux. Ce n'est pas aux clients de payer le changement de politique commerciale ou le changement de vos engagements.

    A + de 100 € le cylindre, je vais changer de matériel.

    Bien à vous,