Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer...
Bonjour
Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer...
Bonjour
Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer...
Oui je viens de le faire à l'instant ,mais comme je le pensais le problème ne vient pas de tahoma étant donné que même l'application dédié au thermostat ne fonctionne...
Bonjour
Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer...