Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur durant activation de la box tahoma

Bonjour suite à l'installation de ma box tahoma, j'ai essayé de l'activer plusieurs mais toujours le même message d'erreur.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit F.
    benoit F.

    benoit F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 avenue henri barbusse
    Ville:
    Villard-bonnot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le meme probleme. J'essaye d'installer ma nouvelle box tahoma sans succès ce soir. La box est allumée blanche donc connectée. lors de l'inscription j'ai l'erreur suivante:
    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.

    benoit F.
    benoit F.

    benoit F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 avenue henri barbusse
    Ville:
    Villard-bonnot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce matin cela fonctionne pour moi. je vous conseille de ré essayer. cldt

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre message cela à également fonctionner pour moi aussi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique