Question en attente de réponse
Bonjour
Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer ultérieurement et tahoma m'affiche la température mais je ne peut rien faire d'autre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Rassurez nous, le thermostat fait toujours son travail de régulation ?
Le problème est uniquement avec Tahoma.
Vous avez pensez a resynchroniser votre Tahoma
Bonjour oui en physique il fonctionne,mais ne fonctionne n'y avec tahoma , n'y avec son application dédiée "thermostat connecté"
Vous avez Resynchronisez la box ?
Oui je viens de le faire à l'instant ,mais comme je le pensais le problème ne vient pas de tahoma étant donné que même l'application dédié au thermostat ne fonctionne pas
Ok Christophe.
Plus qu'a attendre qu'un Yello regarde au niveau des serveur. Votre PIN est sur la photo ça ne devrait pas tarder.
Merci de votre assistance
Toujours personne de chez Somfy pour résoudre mon problème ?
Bonjour Christophe,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question