Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat Somfy communication inexistante

Bonjour

Mon thermostat Somfy filaire a su communiquer une journée avec son application dédiée et tahoma et depuis plus rien,son application me dit désespérément de essayer ultérieurement et tahoma m'affiche la température mais je ne peut rien faire d'autre.

Christophe
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Rassurez nous, le thermostat fait toujours son travail de régulation ?
    Le problème est uniquement avec Tahoma.

    Vous avez pensez a resynchroniser votre Tahoma

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour oui en physique il fonctionne,mais ne fonctionne n'y avec tahoma , n'y avec son application dédiée "thermostat connecté"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez Resynchronisez la box ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Oui je viens de le faire à l'instant ,mais comme je le pensais le problème ne vient pas de tahoma étant donné que même l'application dédié au thermostat ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Christophe.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello regarde au niveau des serveur. Votre PIN est sur la photo ça ne devrait pas tarder.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Merci de votre assistance

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Toujours personne de chez Somfy pour résoudre mon problème ?

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