Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
claude V.
A propos
mon alarme se déclenche sans raison déclenchée par l'intellitag, je l'ai achetée il y a moins d'un an faut il demander son remplacement sous garantie
mon alarme se déclenche sans raison message affiché " le capot de l'intelliTAG de votre entrée porte a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 minutes. L'alarme est sous garantie...
Bonjour Claude,
En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que...