Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

home alarm starter pack declenchement intenpestif?

mon alarme se déclenche sans raison message affiché " le capot de l'intelliTAG de votre entrée porte a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 minutes. L'alarme est sous garantie date d'achat 19/08/2019.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm starter pack
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint malo
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Avez-vous vérifié que le capot était bien plaqué, qu'aucune accroche n'était cassée, que le joint était en place ?

    Sinon, permutez le capot avec un autre intellitag pour voir si le problème se déplace.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu > Réglage > Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique