Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm starter pack declenchement intenpestif?

mon alarme se déclenche sans raison message affiché " le capot de l'intelliTAG de votre entrée porte a été ouvert. Sirène déclenchée durant 3 minutes. L'alarme est sous garantie date d'achat 19/08/2019.

claude V.
claude V.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu > Réglage > Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée

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