Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20
ma Tahoma a perdu un de mes bso.
Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
Bonjour, pour info un nouveau BSO a perdu sa connexion avec Tahoma.
Du coup 2 BSO sont en rade et je ne parviens plus à les reconnecter. ce n'est pas un pb de moteur car ils...
Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20
ma Tahoma a perdu un de mes bso.
Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
bonjour , suite à votre réponse
j 'ai effectue la MAJ de la box à 10h48, le 2 avril 2020.
j 'ai par la suite effectué une tentative de Connection de mon BSO dont la connexion...