Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 31/03/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne retrouve pas un de mes BSO ?

    Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20 ma Tahoma a perdu un de mes bso. Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, pour info un nouveau BSO a perdu sa connexion avec Tahoma. Du coup 2 BSO sont en rade et je ne parviens plus à les reconnecter. ce n'est pas un pb de moteur car ils...
  • Tahoma ne retrouve pas un de mes BSO ?

    Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20 ma Tahoma a perdu un de mes bso. Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour , suite à votre réponse j 'ai effectue la MAJ de la box à 10h48, le 2 avril 2020. j 'ai par la suite effectué une tentative de Connection de mon BSO dont la connexion...
Haut de page