Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 31/03/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne retrouve pas un de mes BSO ?

    Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20 ma Tahoma a perdu un de mes bso. Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, pour info un nouveau BSO a perdu sa connexion avec Tahoma. Du coup 2 BSO sont en rade et je ne parviens plus à les reconnecter. ce n'est pas un pb de moteur car ils...
  • Tahoma ne retrouve pas un de mes BSO ?

    Bonjour , suite à la panne Somfy du 30/03/20 ma Tahoma a perdu un de mes bso. Je ne parviens plus à le reconnecter, malgré un reset de la box et une tentative de...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour , suite à votre réponse j 'ai effectue la MAJ de la box à 10h48, le 2 avril 2020. j 'ai par la suite effectué une tentative de Connection de mon BSO dont la connexion...
Haut de page